Taxe d'apprentissage

Madame, Monsieur,

 

Vous connaissez ma volonté, mon engagement afin de faire progresser l’éducation, l’enseignement et la formation professionnelle au service de la jeunesse.

 

L’Ensemble Saint Luc est un acteur majeur de la formation et souhaite être plus proche des entreprises du territoire. Afin de permettre à notre établissement, d’être un vivier de professionnels compétents, en phase avec vos exigences, votre soutien est indispensable.


Grâce à vous l’année dernière nous avons ouvert et développé trois formations : le bac professionnel SN (Systèmes Numériques) option ARED (Audiovisuels, Réseau et Équipement Domestiques) , le BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), et la licence professionnelle Optique. Votre accompagnement a été primordial afin d’assurer les investissements nécessaires à la réussite de ces ouvertures de formations développées en cohérence avec le monde économique afin de répondre à vos attentes.


Votre accompagnement, par le biais du versement de la taxe d’apprentissage, est primordial afin de permettre l’évolution des équipements.
Je souhaite vous renouveler mes remerciements pour votre soutien à l’Ensemble Saint Luc.

 

 

 

Jean-François LEMORT,

Chef d’établissement coordinateur de l’Ensemble Saint Luc